Programme fidelité : profitez de réductions !
Parrainez un ami : -10%
Livraison express : 48h
Une question, un conseil : appelez le 04 67 92 35 17
Nous trouver
tete-a-lenvair.com
Clubs, Ecoles, Collectivités : -10%

Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
NICOLE - 10.12.2015
colis très bien présenté ; il ne reste plus qu'à mettre un joli papier cadeau.
Mon petit-fils sera ravi

Lire les avis (121) Donner votre avis

Newsletter 

Inscription

Paiement sécurisé

Bâtons du diable

Chez Tête en l'air, nous disposons d'une gamme très complète et sans cesse renouvelée de bâton du diable. C'est avec grand plaisir que nous vous la présentons:

2 grandes familles de bâtons du diable:

Au sein de la Boutique en ligne de Tête en l'air, vous pouvez retrouver les 2 grandes familles de bâtons du diable, les bâton fleurs et les golo. Les bâtons fleurs ont des "pon-pon" aux extrémités qui le ralentissent. Les bâtons fleurs sont plus destinés aux débutants car les mouvements sont plus lents ce qui favorise l'apprentissage. Les golo sont semi coniques, la partie centrale est plus étroite, ces bâtons du diable sont plus toniques, l'execution des figures est plus spectaculaire. Les golo sont destinés aux pratiquants assidus mais rien n'empèche de débuter avec ce type de bâton du diable.

Les bâtons du diable enflammés

Qu'ils soient des bâtons fleurs ou golo, nos modèles enflammés s'adressent aux pratiquants entraînés et confirmés. Il convient de respecter certaines mesures de sécurité avant de les utiliser.

Contacter Tête en l'air

Si vous avez la moindre question concernant notre gamme de bâtons du diable et sur l'ensemble des produits composant notre boutique en ligne, notre service clientèle est bien présent pour vous conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 67 92 35 17 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h30. Nous saurons vous guider dans tous vos achats.

Nos coups de coeurs


Nouveautés Toutes les nouveautés




Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK